☆ Łє ¢ℓαи Zχ ☆ :: Bιєиνєиυє ¢нєz ℓєѕ Zχ Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher ☆ Łє ¢ℓαи Zχ ☆ :: Bιєиνєиυє ¢нєz ℓєѕ Zχ Index du Forum

Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Łє ¢ℓαи Zχ ☆ :: Bιєиνєиυє ¢нєz ℓєѕ Zχ Index du Forum » Đινєяѕ » ☆ Đємιѕѕισиѕ / Ẳвѕєи¢єѕ ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Me
Visiteurs / Adversaires

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Me Répondre en citant

Je suis désolé les gars mais cela fais peu de temps que je suis la mais je pense que logiquement dans une team on dois jouer ensemble et jusque maintenant j'ai joué qu'avec un seul de vos membre donc je vous dis aurevoir en esperant toujours etre le bienvenu sur votre forum encore une fois excusez moi et a bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Łє ¢ℓαи Zχ ☆ :: Bιєиνєиυє ¢нєz ℓєѕ Zχ Index du Forum » Đινєяѕ » ☆ Đємιѕѕισиѕ / Ẳвѕєи¢єѕ ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation